top of page
  • Photo du rédacteurCentre Grandir

Stress

Dernière mise à jour : 28 juin 2021

Saviez-vous que le stress ou les événements traumatiques augmentent significativement le risque de développer des maladies chroniques ou auto-immunes?


Saviez-vous que le stress ou les événements traumatiques augmentent significativement le risque de développer des maladies chroniques ou auto-immunes? Et cela peut être très débilitant pour la personne qui le vit et fatiguant pour ses proches. La bonne nouvelle est qu'en traitant le psychotraumatisme et en instaurant une bonne hygiène alimentaire, la personne peut constater une baisse des symptômes et reprendre une vie plus active.


Dre Miriam Serhier en médecine fonctionnelle et nutritionnelle collabore avec Dre Geneviève Lepage en psychologie pour soutenir les patientes vers une santé globale, physique et psychologique.


Si vous connaissez des personnes avec une maladie gastrointestinale, de l'eczéma, du psoriasis, la sclérose en plaque, l'arthrite rhumatoïde, l'obésité, la haute pression ou le cancer…, vous pouvez leur dire qu'au Centre Grandir ils trouveront le soutien afin que vienne l'espoir de jours meilleurs.





Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page