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  • Photo du rédacteurCentre Grandir

Equilibre Travail-vie

Voici quelques aspects à tenir en compte pour équilibrer travail et vie personnelle.

 Auto-Conscience : Portez attention aux signes de stress et respectez vos limites.

 Objectifs Personnels : Fixez vous des buts réalistes et alignés avec vos valeurs.

 Gestion Émotionnelle : Régulez vos émotions avec des techniques de gestion du stress.

 Contrôle et Autonomie : Agissez librement et de façon intègre.

 Séparation Psychologique : Établissez des limites claires entre le travail et la vie personnelle.

 Satisfaction au Travail : Identifiez ce qui vous satisfait professionnellement et amplifiez ces aspects.



 Adaptabilité : Développez une flexibilité face aux changements.

 Communication Positive : Favorisez des relations positives par une communication efficace.

 Pause Mentale : Intégrez des pauses pour détendre l'esprit et faire le plein d'énergie.

 Développement Personnel : Investissez dans des activités qui vous nourrissent et ressourcent.

Ainsi, vous renforcerez votre bien-être psychologique et préviendrez l'#epuisementprofessionnel.

Pour un accompagnement personnalisé, contactez-nous au  0658619125 / 0532021927

Prends soin de toi, ta psychologue à l'écoute.

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