top of page
  • Photo du rédacteurImane lr

Témoignage

TÉMOIGNAGE:

"Bonjour Dre Lepage, je tiens à vous remercier infiniment pour cette première séance que nous avons eue.


Je suis un homme qui vivait de façon satisfaite sa vie sexuelle et dernièrement je suis confronté à un problème qui a bouleversé ma vie sexuelle et par suite ma vie de couple. Je sais exactement le sentiment de l’homme qui perd brusquement l'érection de son pénis et qui voit la déception dans les yeux de sa femme. Elle essaye de le consoler et de lui dire qu'il est un homme et que c'est passager et qu'il va être bon la prochaine fois. Mais il sait exactement que sa femme est frustrée et très déçue.


J'étais un peu nerveux au début à l'idée de discuter de mes problèmes de perte d'érection pendant mes rapports sexuels avec une psychologue, mais votre professionnalisme et votre empathie m'ont aidé à me sentir à l'aise et en sécurité. Notre séance s’est transformée rapidement à une séance amicale.



Votre capacité à m’écouter et à comprendre mes préoccupations a été incroyablement bénéfique pour moi. J'ai beaucoup apprécié vos conseils et votre soutien, qui m'ont aidé à mieux comprendre les causes potentielles de mes problèmes et les différentes options de traitement qui s'offrent à moi.


Au cours de notre première séance, nous avons exploré la partie apparente de l’iceberg mais plusieurs facettes cachées de ma vie restent à découvrir. Aussi, je suis impatient de continuer à collaborer avec vous et de poursuivre notre travail ensemble pour surmonter ces difficultés. Encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi et pour vos autres patients.

Cordialement,

Monsieur X"



Merci beaucoup pour ce témoignage.

Ça réchauffe le coeur, je vous en suis fort reconnaissante.

C'est un sujet qui touche bien plus d'hommes qu'on pense.

Selon les études, si elle touche 1 à 9 % des hommes de moins de 40 ans, le taux augmente à environ 15% des hommes de 50 ans et dépasse les 25% chez les 60 ans et plus.

Une prise en charge pluridisciplinaire urologue & psychologue est préférable.

Bienvenue au #CentreGrandir



18 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page